Sadio Mané suite au nul contre Eswatini : « Il y a des choses à régler, il faut le reconnaître »


L’attaquant des Lions du Sénégal, Sadio Mané a décrypté le match du Sénégal ce mardi contre l’Eswatini (1-1.) Après avoir frôlé la défaite sur leur pelouse, les lions devront revoir leur copie, c’est ce qu’a laissé entendre Mané sur la Rts, à l’issue des 90 minutes de jeu…


D’après sa lecture, malgré le statut du Sénégal, il est nécessaire de se remettre perpétuellement en question. « Ça a été un match compliqué. Ça prouve que dans la vie de tous les jours, il nous faudra bosser avec sérieux. C'est ce que l'Eswatini a fait aujourd'hui en réussissant à nous tenir en échec... C'est le football ça peut arriver, il faut se remobiliser et surtout essayer de mettre tous les atouts de notre côté pour pouvoir gagner ce genre de match. »

L’attaquant des Reds de Liverpool insiste sur la nécessité qu’il y a à préserver cette invincibilité. Et, des réajustements qu’il faudra apporter. « Il ne fallait pas perdre. Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, si on perd ce genre de match à domicile, il faudra se poser des questions... Il y a des choses à régler, il faut le reconnaître. Maintenant le coach et le staff technique vont le faire de la manière idoine pour pouvoir bien entamer la qualification à la coupe du monde... "
Mercredi 31 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :