Sadio Mané dit avoir 'franchi un palier’’ en signant à Southampton


Sadio Mané dit avoir 'franchi un palier’’ en signant à Southampton
 (APS) - Sadio Mané, l’attaquant des Lions du Sénégal, qui vient de signer un contrat de trois ans en faveur de Southampton (élite anglaise), déclare avoir franchi un palier en rejoignant le championnat anglais.
 
‘’Oui, ça me fait plaisir d’avoir signé dans ce championnat et en quittant les Red Bulls pour Southampton, j’ai franchi un palier’’, a dit le jeune attaquant qui dit avoir beaucoup discuté avec son nouvel entraîneur, Ronald Koeman (ancien défenseur de la Hollande).
 
Sans être très précis sur son futur rôle dans son nouveau club, Mané s’est dit ''heureux'' d’avoir signé dans une équipe ''où on joue au ballon''.
 
‘’C’est une équipe qui joue bien au ballon’’, a-t-il dit relevant n’avoir aucune crainte sur les nombreux départs qu'a connu le club avant son arrivée.
 
Les nouvelles responsabilités dans ce club qui a connu une véritable saignée à l’intersaison ne posent pas de ''problème'' çà l'ancien pensionnaire de Génération Foot qui a paraphé son contrat lors de la clôture du mercato, ce lundi.
 
Après des Jeux olympiques réussis, Sadio Mané a quitté le FC Metz nouvellement reléguée en National 1 pour les Red Bulls de Salzbourg (Autriche) qu’il vient de quitter pour une somme de 15 millions d’euros (environ 10 milliards de francs).
 
Mercredi 3 Septembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017