Sadio Mané : « Si nous ne gagnons pas le titre je l'accepterai... »


L'international Sénégalais Sadio Mané ne serait pas trop surpris si Liverpool finissait par ne pas être champion de la Premier League, cette saison, après 30 ans d'attente. L'attaquant des "Reds" l'a fait savoir dans une interview accordée à TalkSports...

Même la pandémie du Covid-19 complique le sacre des "Reds" qui ont survolé le championnat cette saison, Mané estime que la santé passe avant tout. "Je ne me sens pas encore champion. J’aime mon métier, j’aime le football, je veux gagner sur le terrain. Je veux gagner les matches et remporter le trophée. C’est ce que j’aimerais", a-t-il déclaré dans un premier temps. 

Poursuivant le numéro "10" de Liverpool d'ajouter : "Vu la situation, peu importe ce qu’il arrive, je comprendrais. Ça été difficile pour Liverpool, mais ça l’est encore plus pour des millions de personnes partout dans le monde. Des gens ont perdu des membres de leur famille et c’est la situation la plus difficile à gérer. Mais bien sûr que c’est mon rêve de gagner. Si ça n’arrive pas, je l’accepterai, ça fait partie de la vie. On espérera pouvoir gagner l’an prochain", conclura le ballon d'or africain 2019.  
Mercredi 8 Avril 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :