
Ancien membre du bureau politique du PDS et Membre fondateur du courant « Alliance Suqqali soppi », Alinard Ndiaye a tenu à condamner de la manière la plus forte le saccage des locaux du quotidien « Les Échos ». Il a par ailleurs, dans une note rendue publique, invité les autorités compétentes à infliger une sanction exemplaire aux auteurs.
« Je dénonce avec la dernière énergie, l'acte barbare et lâche que des individus sous le couvert de leur appartenance maraboutique ont perpétré en plein jour contre le journal LES ECHOS, dont le seul tort aura été d'informer les sénégalais sur la maladie d'un concitoyen, au même moment où cette même maladie a emporté d'éminents sénégalais et aussi valeureux. Nous invitons l'état du Sénégal à prendre ses responsabilités de manière ferme afin que pareille situation ne se reproduise plus jamais. Nous demandons aux autorités compétentes d'infliger une sanction exemplaire aux auteurs clairement identifiés et mis aux arrêts grâce au travail remarquable et en un temps record de nos vaillantes FDS» », a-t-il écrit.
Il a enfin exprimé sa solidarité au directeur de Publication du Quotidien Cheikh Omar Ndaw ainsi qu'à l’ensemble de la rédaction.
Il a enfin exprimé sa solidarité au directeur de Publication du Quotidien Cheikh Omar Ndaw ainsi qu'à l’ensemble de la rédaction.
Autres articles
-
2ème vague Covid-19 / Le ministre de la Santé dénonce les faux tests présentés par les voyageurs à l’AIBD.
-
UGB / Saint-Louis : Les étudiants rejettent les propositions du recteur pour un enseignement à distance.
-
SÉDHIOU : 70 Kg de chanvre indien saisis encore par la gendarmerie.
-
Covid-19 : Le Sénégal va produire deux millions de masques chirurgicaux par mois
-
Abdoulaye Diouf Sarr : « Le test tous azimuts est irréalisable au Sénégal »