Sa maison incendiée, Me El Hadji Diouf accuse Ousmane Sonko et déclare « je vais déposer une plainte pour tentative d’assassinat »


L'avocat Me El hadji Diouf ne compte pas laisser pour perte et profit la mise à feu de sa demeure perpétrée lors du soulèvement populaire de la semaine dernière.

L'avocat accuse le leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko d'en être l'instigateur. « C'est Sonko qui a fait descendre dans la rue les jeunes qui n'ont rien compris pour s'attaquer à des commerces, à des maisons et des personnes comme votre serviteur dont il a fait incendier sa maison et détruit ses biens », a confié ce jeudi 11 mars le conseil de Adji Sarr.

Face à la presse, le tonitruant avocat a révélé que le Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) entend jouer pleinement son rôle dans ce qui se passe au Sénégal. Raison pour laquelle, l'avocat annonce le dépôt d'une plainte pour tentative d'assassinat. « Quand les bandits sont arrivés chez moi, ils ont incendié mon garage (...) Ces gens n'étaient pas venus pour me caresser », a-t-il expliqué.

Me El H. Diouf alerte également sur toute tentative de médiation pour éviter une confrontation avec Ousmane Sonko et croit qu'il doit payer pour ces actes.
Jeudi 11 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :