SINDIA : Le sous-préfet appelle les entreprises qui traînent à la responsabilité sociétale en ces temps de Covid19...


Le sous préfet de Sindia dans le département de Mbour, Ibrahima Ndiaye invite les societes établies dans son champ d'action à la solidarité avec les populations, en ces périodes de crise. 

Selon le représentant du pouvoir central, il y'en ceux qui font des efforts remarques, la ou d'autres traînent les pieds. "Nous sommes dans un contexte sanitaire particulier qui a occasionné une situation économique tres complexe d'où l'entraide doit être de mise comme l'a souhaité le président Macky Sall. De ce fait les entreprises voires les structures hôtelières mêmes si certaines ont fait des gestes, d'autres sont toujours attendues au banquet de la solidarité. J'en profite pour féliciter l'hôtel Baobab qui a compris l'appel du président Macky Sall en venant en aide aux villages de Guirew, Thiafoura et Sorkhassap, en les dotant de riz et de sucre. Jean Marie le Gras a compris a compris et à participer à l'effort de guerre contre le covid 19 " a dit Ibrahima Ndiaye. 

Sur cette même lancée les populations par le biais de leurs chefs de villages et du maire de Sindia, Thierno Diagne ont tour à tour magnifié le geste. 

" Macky Sall a bien réagi en décidant de venir en aide aux populations. A nous fils et filles du Sénégal de comprendre la philosophie et de nous y mettre" dira l'ancien ministre de la coopération et de l'environnement par ailleur administrateur du groupe Lamine Ba. 
Vendredi 8 Mai 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :