SERIGNE FALLOU MBACKÉ (Gëum sa bopp) : "Des mercenaires sont allés dire à Sadaga qu'ils ont quitté Gëum Sa Bopp pour l'APR "


L'honorable député Abdou Lahad Seck Sadaga aurait-il pioché dans de l'eau en acceptant l'offre de ces jeunes qui ont déclaré la semaine dernière avoir quitté '' Gëum  Sa  Bopp''  de Bougane  Guèye Dani pour aller grossir les rangs de l'Alliance Pour la République à ses côtés? 

C'est exactement le cas si l'on en croit les précisions apportées par Serigne Fallou Mbacké Assirou sur le sujet. Le coordinateur de la coalition précitée  dans la cité religieuse soutient mordicus  que ces jeunes n'ont jamais appartenu à  Gëum Sa Bopp.
"Aucun de ces jeunes qui sont allés se jeter dans les bras du député ne figure dans nos bases de données. Ce sont des usurpateurs qui cherchent  de l'argent et rien d'autre.  Nous sommes en période électorale où  beaucoup de gens travaillent, par tous les moyens, à se remplir les poches. Mais avec nous, ces choses ne marchent pas  et nous allons prendre des mesures", dira le jeune leader politique... 
Lundi 18 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :