SERIGNE ABDOU LAHAD DIAKHATÉ (Chef du Village de Touba-Mosquée) : ' Il est temps de rendre l'ascenseur au Président Sall '


Enrôlant la totalité des chefs de village de Touba, Serigne Abdou Lahad Diakhaté vient de frapper un grand coup politique. Le chef de village de Touba-Mosquée, nouvellement nommé Conseiller économique, social et environnemental, s'est payé le luxe de regrouper l'ensemble de ses pairs dans les locaux de l'ancienne communauté rurale de Touba pour les entretenir de sa volonté de trouver des parrains au Président Macky Sall en perspective de la prochaine Présidentielle.

Se succédant au micro, chefs de villages et représentants de chefs de village ont martelé leur engagement à personnellement s'investir dans la collecte de signatures en faveur du chef de l'État. '' Il est temps de rendre l'ascenseur au Président Macky Sall pour tout ce qu'il a fait pour Touba. C'est le moment de lui montrer que nous méritons les efforts qu'il déploie '', dira substantiellement Serigne Abdou Lahad Diakhaté avant de se réjouir de l'engouement suscité.
Samedi 8 Septembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :