SÉNÉGAL- BURKINA-FASO : Les Lions sont dans un bon état d'esprit (Abdoulaye Seydou Sow)

Le deuxième vice- président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Seydou Sow a rassuré, samedi soir, que les Lions sont dans "un bon état" pour la double confrontation contre le Burkina Faso prévue les 2 et 5 septembre respectivement à Dakar et à Ouagadougou.


SÉNÉGAL- BURKINA-FASO : Les Lions sont dans un bon état d'esprit (Abdoulaye Seydou Sow)
"Nous avons bien préparé nos deux prochains matchs contre le Burkina-Faso. Les joueurs sont dans un bon état d’esprit. Il reste maintenant Dieu qui, en définitive, décide de tous les destins", a dit Abdoulaye Seydou Sow invité à réagir au match du 2 septembre prochain entre le Sénégal et le Burkina-Faso pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde.

Il parrainait la finale régionale qui opposait l’Etoile de Kaffrine (vainqueur) et Gombé de Koungheul (vaincu).

Cette finale a été présidée par l’adjoint au gouverneur de Kaffrine chargé du développement, Cheikh Ndiaye.

"Le 2 septembre nous allons vers un match important. Nous avons mis en place toutes les commodités requises pour faire une bonne compétition dans les conditions, dans la gestion de l’équipe. Et, nous croyons avec le soutien de tous les sénégalais, que nous arriverons à des victoires", a encore soutenu M. Sow.

Pour le deuxième vice-président de la FSF, "rien n’empêche d’espérer gagner les deux matchs prévus les 2 et 5 septembre à Dakar et à Ouagadougou".

"Nous avons mobilisé tous les moyens pour gagner le Burkina-Faso. Donc, nous avoir plein espoir de vaincre aux soirs du 2 et 5 septembre", a laissé entendre M. Sow.

Sur un autre registre, Abdoulaye Seydou Sow a appelé tous les fils de Kaffrine à la cohésion pour la construction d’un stade régional digne de ce nom.

"Aujourd’hui l’Etat a fait l’effort de dégager un budget destiné à la construction d’un stade régional. Sous l’autorité du gouverneur de Kaffrine, nous devons nous entendre sur un lieu pour que Kaffrine puisse enfin bénéficier de son stade à la hauteur de la région qu’il est aujourd’hui", a-t-il appelé.

M. Sow a, par ailleurs, promis de soutenir le vainqueur de la finale régionale aux phases nationales, prévues le 9 septembre , à Dakar.
Lundi 28 Août 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :