SEDOO/NABADJI CIVOL : ZAHRA IYANE THIAM FAIT RALLIER LE MANDATAIRE DU PASTEF ET DES MILITANTS DU GRAND PARTI


À quelques jours de l'élection présidentielle de 2019,le mandataire du PASTEF et des militants du GRAND PARTI viennent  de démissionner de leurs partis respectifs afin de rejoindre les rangs de Benno Bokk Yaakar, et ce grâce à Zahra Iyane ThiamMinistre Conseiller. 

Ces militants des deux partis précités ont officialisé leurs ralliements ce lundi 18 février 2019 à Sedoolors d'une rencontre avec les partisans et non moins représentants de Mme Zahra Iyane Thiam à Matam.

Si on se fie aux propos du mandataire d’Ousmane SONKO et des militants de Malick Gackou, s'ils ont rejoints BBY c'est grâce à Mme Zahra Iyane Thiamoriginaire de la localité et qui ne ménage aucun effort pour le développement de Sedoo.

Ils rajoutent que même étant dans l'opposition, ils étaient conscients que Mme Thiam travaillait d'arrache-pied  pour l'amélioration des conditions de vie des populations de Matam.

Les représentants de Zahra Iyane THIAM en l’occurrence M. Hamath DIAGNE Conseiller Départemental, le Coordinateur M.MalickTHIONGANE et son adjoint Moustapha GUEYE se réjouissent de cette série de ralliement enregistrée dans la commune de Nabadji Civol plus précisément à Sedoo. Ces derniers s'engagent à travailler main dans la main aux côtés de leur leader Zahra IyaneTHIAM pour réélire le candidat Macky SALL au soir du 24 février 2019.

 

Mercredi 20 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :