SAINT-LOUIS : YAATAL REWMI à l’école du leadership politique


Changer de paradigmes et définir une nouvelle vision, tel est l’objectif du mouvement YAATAL REWMI qui a initié un atelier de renforcement de capacités de ses membres à Saint-Louis.

Regroupés derrière leur responsable moral le président Cheikh Moussa Camara, les militants et sympathisants ressortissants de la ville de Saint-Louis ont répondu massivement à l’appel de leur leader.

 Cette formation en leadership et développement personnel a été animée par d’éminents professeurs et experts du parti Rewmi. Ces derniers ont gratifié les participants de cours magistraux sur les qualités indispensables à tout leader mais aussi sur   les 15 lois de la connaissance personnelle.

Lors de la cérémonie d’ouverture, le leader de ce mouvement Cheikh Moussa Camara dit Baye Camara est revenu sur ce qu’il ambitionne de faire à travers son rêve : pouvoir servir ses concitoyens de Saint-Louis et d’ailleurs. Une vision à travers laquelle le responsable de Rewmi, membre du bureau politique national, compte accomplir sa mission dans la loyauté auprès de toutes les couches sociales en particulier les jeunes et les femmes qui constituent le socle du développement.

Cet atelier-école a servi de prétexte aux professeurs de rappeler aux garçons, aux filles et autres adultes que le monde évolue et que les mentalités individuelles doivent s’adapter aujourd’hui aux lois de la connaissance personnelle.

Ces thèmes qui ont été développés ont permis aux participants de comprendre le sens du leadership en matière de politique dans notre pays. Cet atelier a aussi enregistré la participation de nombreux responsables locaux du Parti Rewmi dans le département de Saint-Louis.

Ce séminaire de formation a été une occasion pour le responsable politique de Rewmi d’afficher sa ferme volonté d’être présent dans l’arène politique mais également de pousser les populations à prendre en charge leur propre destinées   dans ce monde en pleine révolution.

 
Samedi 11 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :