S'il n'est pas réélu, Abdoulaye Wade prédit à Macky Sall une cessation de paiement des fonctionnaires en 2 mois.


DAKARACTU.COM  En audience avec des jeunes de l'opposition venus lui apporter leur soutien, Abdoulaye Wade déclare: "Je vous assure que quelqu'un d'autre que moi qui prendrait le pouvoir le 25 mars, dou dém. Si quelqu'un d'autre prend le pouvoir, deux mois après ce sera la grève des fonctionnaires qui ne seront pas payés. Parce que la campagne du M23 contre moi et contre le Sénégal a créé une situation qui a chassé tous les capitaux. Ceux qui devaient investir se sont arrêtés. S'il est élu, Macky Sall fera moins avant la fin de l'année. Moi, je pense pouvoir les faire revenir mais je ne sais pas en combien de temps". N'est ce pas là la preuve qu'il ne reste plus rien dans les caisses de l'Etat ? 
Mercredi 21 Mars 2012
Mame Khary Ndaw