Rufisque/Jaxaay : « Le projet de Jaxaay reste un projet inachevé... Il faut un redécoupage administratif pour avoir un territoire viable » (Diène Ndiaye)


Face à la presse, ce Samedi 27 Mars 2021, les populations de Jaxaay ont abordé la problématique des questions liées au découpage administratif et  à la remise des titres propriétés des maisons dans la zone.  Selon, monsieur Diène Ndiaye " le projet de Jaxaay reste un projet inachevé.
Les plaidoyers ont été menés, les directives données, les actions mises en œuvre par la SnHlm pour que chaque propriétaire de maison du projet Jaxaay puisse obtenir le titre de propriété. Nous pensons qu'il est possible de régler cette question pour que d'ici la fin de l'année tous les bénéficiaires puissent entrer en possession de leur titre".
Concernant le découpage administratif, le porte-parole du jour souhaite que l'État apporte des solutions aux conflits de limites de la commune de Jaxaay, mais aussi un redécoupage administratif pour avoir un territoire viable.
Samedi 27 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :