Route Nganda-Diamagadio : Le président Macky Sall instruit le ministre Mansour Faye et l’Ageroute pour l’activation du projet de réalisation.


L’attente des populations a été longue, mais elle s’est diluée dans l’euphorie générale après l'arrivée du président Macky Sall vers 22h. Le chef de l’Etat a procédé samedi soir à l’inauguration de la route Kaffrine- Nganda, longue de 35 km.

Sur le tracé de l'infrastructure routière, les cris de joie des populations égalaient la reconnaissance. Les pancartes étaient là pour immortaliser l’évènement et le président de la République a pris un bain de foule pour avoir satisfait à une vieille doléances des habitants du Ndoucoumane qui se sont confondus en remerciements.

Prenant la parole, le Chef de l’Etat a instruit le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye, et l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes au Sénégal (Ageroute) pour l’activation du projet de réalisation de ce tronçon Nganda-Diamagadio.

« J’avais pris l’engagement de réaliser la route Kaffrine-Nganda. Aujourd’hui, l’infrastructure est réalisée. Pour la route Nganda-Diamagadio, j’ai entendu vos doléances et j’ai pris bonne note de vos attentes. Ça sera inscrit dans les priorités », a promis le président Sall.
Dimanche 30 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :