Ronaldo a vendu un Ballon d’Or

En mettant son Ballon d’Or 2013 aux enchères, Cristiano Ronaldo a permis à la fondation Make-A-Wish de récolter 600.000 euros.


Une fois de plus, Cristiano Ronaldo a prouvé qu’il avait du cœur. Afin de lever des fonds pour Make-A-Wish, une fondation qui permet à des enfants malades et handicapés de réaliser leur rêve, l’attaquant portugais du Real Madrid a récemment mis aux enchères l’un de ses quatre Ballons d’Or, celui qu’il a remporté en 2013. Son deuxième.

Selon le quotidien espagnol Marca, "CR7" ne s’est pas séparé de l’original, mais de la réplique du trophée, qu’un lauréat réclame généralement pour garnir sa vitrine personnelle ou celle de son club. Un don de valeur qui a permis à l’association de récolter 600.000 euros. C’est Idan Ofer, un homme d’affaires israélien, qui s’est offert le prix.
Pep Guardiola et José Mourinho, managers respectifs de City et United, ont également participé à cette soirée de charité en versant la somme de 30.000 euros pour assister à un combat de boxe à Manchester. Quand le milieu du football redistribue ses immenses richesses, on ne peut que saluer l’initiative.
Mercredi 4 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017