Rocambolesque affaire de proxénétisme : « L’immeuble du sexe » cerné à Ouest-Foire.

Des prostitués, hommes et femmes occupaient un immeuble de 6 étages à Ouest-Foire, prêts à satisfaire tous les clients. Ce, avec la bénédiction du propriétaire de l'immeuble, S. G, un riche comme d'affaires, qui percevait des… commissions sur les passes. La 2ème Section mœurs du commissariat central de Dakar a mis fin à ce sale business.


Rocambolesque affaire de proxénétisme : « L’immeuble du sexe » cerné à Ouest-Foire.

Libération révèle que la 2ème Section mœurs du commissariat central de Dakar a frappé un grand coup. Dans la nuit du 09 février 2020, aux environs de 20 heures, ses éléments, exploitant une information faisant état de l’exploitation d’un... immeuble de débauche à Ouest Foire, ont interpellé le propriétaire S. G. 

 

Ce dernier, un homme d'affaires très connu, exploitait d'une drôle de manière son bien immobilier : il y avait logé des prostitués, hommes et femmes, qu’il proposait à des clients pour entretenir des relations sexuelles tarifées dans les appartements. Lors de leur descente, les enquêteurs ont trouvé sur place plusieurs prostitués dans l’attente de clients.

 

La fouille des appartements de l’immeuble a permis la découverte d’un lot de… sex-toys, de plusieurs préservatifs, de lits pliant pour  les «massages » et de bouteilles en plastique contenant de l’huile pour faciliter les… pénétrations anales. 

 

Interrogé sous le régime de la garde à vue, le mis en cause a reconnu sans ambages les faits. Il a déclaré qu’à l’issue des ébats, les clients payaient un montant sur lequel était prélevée la commission des prostitués. Nous y reviendrons en détails.

Vendredi 14 Février 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :