Robert Sagna : "Le président de la République vient en Casamance pour secourir la commune de Ziguinchor et annoncer d'importants projets"

Le président du Rsd/Tds, en même temps coordinateur du parrainage de la coalition de Bby à Ziguinchor, a annoncé l'arrivée du président de la République en Casamance. Macky Sall sera dans la capitale Sud du pays pour annoncer d'importants chantiers dans la commune de Ziguinchor. Le chef de l'État, au delà de l'inauguration de la Rn6, aura dans sa valise le projet de la construction du pont Émile Badiane en procédant lui même à la pose de la première pierre.
Macky Sall est déterminé à consolider sa victoire dans la commune de Ziguinchor lors des législatives dernières en procédant au bitumage de certaines routes de la ville dans le cadre du promoville. C'est 15 kilomètres de route qui sont programmés dans le projet. C'est pourquoi, il a dit aux militants présents que "le président de la République vient en Casamance au secours de la commune de Ziguinchor qui a toutes les difficultés à mener ses activités de développement en plus d'un appui pour l'assainissement et l'hydraulique de la ville", dit-il en raillant son successeur à la mairie de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé...


Dimanche 16 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :