Rixe mortelle en 2018 à Paris : Le rappeur MHD libéré sous contrôle judiciaire...

Il avait été mis en examen et incarcéré à la prison de la Santé en janvier 2019 pour "homicide involontaire". Le rappeur MHD, 25 ans, a été libéré ce jeudi sous contrôle judiciaire.


MHD sort de prison… pour le moment. Le rappeur français, de son vrai nom Mohamed Sylla, 25 ans, a été libéré ce jeudi sous contrôle judiciaire, son mandat dépôt étant arrivé à expiration, indique l’AFP de sources concordantes. 

 

Mis en examen pour homicide volontaire en janvier 2019, il pourrait toutefois retourner en détention prochainement, si la cour d'appel de Paris infirme le 23 juillet prochain une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire.

 

Il a toujours nié les faits

 

Star du rap français, MHD est accusé d’avoir pris part à un rixe impliquant une quinzaine d’individus, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris. Un homme de 23 ans avait succombé à un passage à tabac et à une blessure à l'arme blanche dans ce qui s'apparente, selon les enquêteurs, à "un règlement de compte entre bandes".

 

MHD, dont la voiture a été identifié sur les lieux du drame, a toujours nié les faits, pour lesquels trois autres hommes ont également été mis en examen et incarcérés.

Jeudi 16 Juillet 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :