Rihanneuse VS Rihanna....


Mardi 9 Septembre 2014




1.Posté par louga le 09/09/2014 14:31
salut la belle pute

2.Posté par anitakhadafiste le 09/09/2014 17:37
elle est mal foutue, elle est courte cette fille et a un gros visage

3.Posté par knkvfd le 09/09/2014 18:29
Apple vient d’annoncer ses deux nouveau téléphones, comme nous vous l’annoncions sur Senego, la frime de Cupertino a annoncé un iPhone 6 qui aura un grand frère : l’iPhone 6Plus. Ce dernier aura 185% de pixels en plus que l’iPhone 5S. La hausse de la taille de l’écran répond à une demande actuelle du marché : les gens consomment plus de vidéos et de jeux mobiles. Le trafic sur les téléphones de moins de 4 pouces aurait diminué de 11% l’an dernier selon une étude publiée aujourd’hui par Adobe.

Les spécificités techniques de ce nouvel iPhone sont épluchées. Les deux smartphones seront plus fins que l’iPhone 5S et ses 7,6mm : 6,9mm pour le 6 et 7,1mm pour le 6 Plus.

Stabilisation optique de l’appareil photo. LA plupart des autres appareils du marché ont une stabilisation logiciel (de moins bonne qualité, donc). Il y aura aussi un mode photo en timelapse.

Apple met en avant son coprocesseur M8, capable d’analyser le mode de déplacement et savoir si vous êtes à pied, à vélo ou en voiture. De quoi alimenter la plateforme e-santé Healthkit.

Paiement via mobile avec son iPhone

Il confirme le paiement possible via mobile. Rien de révolutionnaire, donc. La plupart des cartes de crédit nouvelle génération tout du moins-, intègrent par défaut une puce NFC qui permet le paiement sans contact.

La Keynote continue, nous vous donnerons l’ensemble des caractéristique des deux nouveaux iPhones et d’autres annonces sur Senego à la fin de la conférence



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017