Richard Toll : Testé positif à la Covid-19, le député-maire, le Dr Amadou Mame Diop, invite les populations à plus de vigilance.


La pandémie la Covid-19 continue sa propagation dans l'axe Nord, n’épargnant même pas les autorités politiques de la zone.

En effet, après la contamination du maire de Dagana Oumar Sarr, à la Covid-19, c'est le maire de Richard Toll Amadou Mame Diop qui a piqué le Virus Covid-19. 

L'édile de la commune de Richard Toll en a fait l'annonce dans sa page Facebook. "À la suite d'un test, j'ai été confirmé positif au Coronavirus. Je suis hospitalisé, en ce moment, dans une structure sanitaire où je suis les traitements appropriés", confie le député-maire Amadou Mame Diop. 

Le premier magistrat de la ville de Richard-Toll invite les populations à redoubler vigilance.  "Je sollicite vos prières pour le rétablissement de tous les patients dont je fais partie aujourd'hui, après avoir passé des semaines avec vous sur le terrain à prévenir la Covid-19 et combattre ses méfaits économiques et sociaux.

Je voudrais rassurer les Richard-Tollois, militants, amis et sympathisants ainsi que tous les parents et collègues que je suis bien pris en charge par l'équipe médicale. 

Soyez vigilants dans tous les instants de la vie et n'oubliez pas que le coronavirus est une menace toujours d'actualité et qui nous guette encore", conclut-il...
Mercredi 15 Juillet 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :