Révélations d'Abdou Latif Coulibaly sur la gestion de l'énergie


DAKARACTU.COM  A Sokone samedi, pour plaider la cause de Macky Sall, Abdou Latif  Coulibaly s'est adressé à la foule pour faire des révélations et non des moindres. Le journaliste s'est lâché sur le fils du président sortant, qui gère le ministère en charge de l'Energie. "Aujourd'hui, l'électricité est entre les mains d'une mafia dirigée fondamentalement par Karim Wade", a-t-il asséné. Latif a révélé que des commissions énormes sont versées à de hautes autorités sénégalaises sur les 12 milliards que le Sénégal paie chaque mois aux fournisseurs américains. Avant d'expliquer que, le 15 avril prochain, le Sénégal renouera avec les délestages car n'ayant pas respecté ses engagements envers ces sociétés américaines.
Mardi 13 Mars 2012
Mame Khary Ndaw