Révélation de Souleymane Jules Diop : « Macky Sall a reçu Khalifa Sall, ainsi que plusieurs autres opposants ».


 
Invité de l'émission Le Grand jury, ce dimanche, sur Rfm, Souleymane Jules Diop a fait des révélations fracassantes sur ce que l'on pourrait appeler deals politiques entre le président Macky Sall et l'opposition sénégalaise.
 
En effet, selon Souleymane Jules Diop, le fil du dialogue n’a jamais été rompu entre le president Macky Sall et l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall, cela en dépit de l’adversité politique apparente qui existe entre les deux. Mieux encore l'ambassadeur, délégué permanent du Sénégal à l'UNESCO révèle que "Macky Sall a reçu Khalifa Sall. Et les hommes politiques discutent toujours".
 
Souleymane Jules Diop n’a toutefois pas révélé le contenu de la discussion entre les deux hommes politiques. Et visiblement, la rencontre dont parle Souleymane Jules Diop est bien différente de celle qui a eu lieu au palais de la République pendant la crise du coronavirus.
 
Souleymane Jules Diop de poursuivre également que plusieurs autres opposants sont reçus en catimini par le président de la République...
Dimanche 6 Décembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :