Retour à un poste gouvernemental pour Abdoulaye Bathily


DAKARACTU.COM  Hier, un communiqué émanant de la présidence a rendu publique la nomination d'Abdoulaye Bathily dans les fonctions de ministre d'Etat auprès du président de la République (Décret du 01 août 2012).  
Interrogé récemment par Pierre Edouard Faye sur Walf Tv, Abdoulaye Bathily avait confié qu'il n'était pas intéressé par le poste de président du Sénat. Il avait d'ailleurs ajouté la phrase suivante :  "Le Sénat est une institution qui coûte cher et qui est illégitime". Cet historien réputé a déjà exercé les fonctions de ministre dans le passé.
Jeudi 2 Aout 2012
Mame Khary Ndaw