Retards dans la régularisation de leurs conditions : Les techniciens supérieurs de la santé vont entamer une grève les 1er et 2 Avril.


Considérant la pratique médicale comme étant celle qui est la plus solidaire de toutes les professions, le Syndicat autonome des techniciens supérieurs et de la santé (SATSUS) a tenu ce samedi un point de presse pour dénoncer les conditions de précarité des techniciens supérieurs de la santé. 

Le syndicat est également revenu largement sur le bilan de la dernière grève tout en manifestant leur regret de ne  toujours pas eu de réaction venant de l'autorité.

Pour rappel, le syndicat regroupant les techniciens supérieurs de la santé a listé les points de convergence obtenus lors des négociations avec le ministre, afin de prouver sa responsabilité dans la situation actuelle, de par ses engagements non-tenus.

Constatant les menaces qui pèsent sur le secteur de la Santé, le syndicat compte enclencher une nouvelle fois, une grève les 1er et 2 avril prochain et n'écarte pas de passer à la vitesse supérieure en observant une grève illimitée si leurs revendications ne sont pas prises en compte... 
Dimanche 28 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :