Réponse de Mamadou Lamine Massaly à Ousmane Sonko : « La coalition Bokk Gis Gis/Liggeey n’est ni achetable, ni manipulable! »


« Le mensonge peut faire le tour du monde, le temps que la vérité mette ses chaussures », disait Mark Twain. Ousmane Sonko est l'incarnation du mensonge en personne. Mais heureusement, il y a toujours des personnes prêtes à rebondir pour rétablir la vérité.

L'éternel violeur Ousmane Sonko doublé d'un menteur s'en prend désormais à ses camarades de l'opposition. Les Sénégalais ne doivent plus prêter une oreille à cet homme qui n'a que le mensonge à la bouche. Quand cet homme avait des problèmes avec le régime de Macky Sall, il avait appelé tous les membres de l'opposition pour qu'ils viennent lui prêter main forte le 17 juin. Comme par enchantement, ce leader raté insulte les personnes qui l'ont défendu.

Est-ce que les Sénégalais doivent écouter Sonko ? Cet homme ne cherche qu'à mener notre pays vers le fond. La preuve, le concert de casseroles qu'il avait initié n'était qu'un prétexte pour que notre pays ne soit pas arrosé par la pluie et que le monde rural meurt de famine. Heureusement, avec la clairvoyance de nos saints hommes comme Serigne Mountakha Mbacké, son plan a échoué.

Les Sénégalais doivent barrer la route à cette personne qui est un danger pour la stabilité de ce pays. La coalition Yewwi Askan Wi est une association de malfaiteurs et les gens doivent en être conscients. Elle regroupe des criminels comme Barthélémy Dias et des voleurs de caisse d'avance comme Khalifa Sall. Alors donner une majorité à l'Assemblée nationale c'est instaurer la criminalité et légaliser le viol dans notre pays. Ces fossoyeurs de la République ne méritent aucune attention.

La coalition Bokk Gis Gis Liggeey, dont je suis membre, n'est ni achetable, ni manipulable. Elle est dirigée par des hommes intègres qui ne sont intéressés que par le développement de ce pays. Nous n'avons reçu aucun centime venant de Macky Sall comme le prétend ce menteur. Ousmane Sonko verse dans le mensonge et la calomnie comme à ses habitudes. Nous ne sommes dans aucun deal comme il veut le faire croire aux gens.

Le mensonge le plus caché et la personne la plus fausse finissent toujours par se faire découvrir. Tout finit par se savoir. Faites confiance au temps. Le menteur Ousmane Sonko sera exposé en plein jour.

Mouhamadou Lamine Massaly
Président du Parti de l'Union pour une Nouvelle République
Membre de la coalition Bokk Gis Gis Liggeey
Dimanche 24 Juillet 2022




Dans la même rubrique :