Rencontre Khalifa - Banda Diop : le pseudo-démenti de Moussa Taye qui confirme le malaise à Taxawu Dakar


Rencontre Khalifa - Banda Diop : le pseudo-démenti de Moussa Taye qui confirme le malaise à Taxawu Dakar
Dans ces colonnes, il a été repris, ce matin, un post que le maire de la Patte-d'Oie a affiché sur sa page Facebook, nous informant de sa rencontre avec Khalifa Sall. Dans le texte, Banda Diop soutient avoir obtenu la bénédiction du plus célèbre prisonnier de Rebeuss pour remplacer celui-ci à la tête de la mairie.

Réponse du berger à la bergère de Moussa Taye. Le conseiller politique de Khalifa Sall dément en ces termes : « Il s’agit d’une fausse information qui vise manifestement à semer la discorde au sein du Conseil municipal afin d’exécuter le plan de détournement du vote des Dakarois élaboré par le pouvoir en place. Monsieur Khalifa Ababacar Sall, qui compte saisir la Cour suprême d’un recours en annulation contre le décret illégal de révocation, n’a apporté ni sa bénédiction ni son soutien à la candidature de Monsieur Banda Diop ».

Question : Moussa Taye est-il dans le secret des dieux pour savoir ce qui se dit en messe basse entre Khalifa Sall et son cousin Banda Diop ?  

Le fait confirme qu’il y a des fissures dans les rangs de Taxawu Dakar dans la perspective de la succession ainsi ouverte de l’édile de la capitale. On ne parle pas le même langage. A cet égard, seul M. Sall peut produire un démenti formel pour édifier l’opinion, d’autant plus que le nom de Ousmane Tanor Dieng est cité, à tort ou à raison, dans cette affaire. 
Mardi 18 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :