Remous à la fédération sénégalaise de football : Lettre de démission refusée à Luis Lamotte.


DAKARACTU.COM Suite à la débâcle des "lions de la Téranga" face aux "éléphants" de la Côte d'Ivoire, le premier vice-président de la Fédération Sénégalaise de football, Luis Lamotte a déposé sa lettre de démission sur la table du président Me Augustin Senghor. La réponse de ce dernier a été de refuser cette démission. A en croire nos sources, Luis Lamotte envisage de tenir prochainement un point de presse.
Mercredi 17 Octobre 2012
Mame Khary Ndaw