Réhabilitation du Stade Me Babacar Sèye de Saint-Louis : Le retard du démarrage des travaux fortement déploré par les sportifs


Réhabilitation du Stade Me Babacar Sèye de Saint-Louis :  Le retard du démarrage  des travaux fortement déploré par les sportifs
Saint-Louis souffre du déficit des infrastructures sportives, une situation décriée par tous, car toutes les disciplines sont impactées par ce manque. 

C'est pourquoi les férus du ballon rond ne cessent de demander la réhabilitation du stade Me Babacar Sèye fermé par l’autorité préfectorale pour insécurité. À la suite des demandes du monde du football, le maire Mansour Faye avait fait une sortie devant le mouvement navétanes avec à la main une maquette du nouveau stade Me Babacar Sèye qui sera rénové avec des places assises. Ce qui avait suscité un espoir chez les sportifs. Les travaux devaient être assurés par l’AGETIP. Et selon certaines indiscrétions, le marché a été adjugé. Mais on ne cesse de s’interroger sur les véritables causes du retard des travaux. Ce qui a fini d’irriter les mêmes sportifs.
Pire, l’insuffisance des terrains de football à Saint-Louis a occasionné le retard des matches de navétanes qui ont fini d’empiéter sur l’année scolaire et la ligue 1. Le seul terrain acquis avec la coopération chinoise est surexploité et il est sous la menace d'une détérioration. Le basket malgré ses bons résultats pâtit aussi de ce manque d’infrastructures mais les amoureux du ballon orange espèrent que le stadium de 5000 places promis verra bientôt le jour.
Lundi 12 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :