Regroupement : Attendu ce vendredi, Édouard Mendy manquera le match contre la Zambie…


Sans grande surprise, le portier titulaire des lions, Édouard Mendy (29 ans) va manquer le premier match amical du Sénégal contre le Cap-Vert, ce samedi 05 juin. Vainqueur de la ligue des champions le 29 mai dernier avec son club, Chelsea, il a bénéficié de quelques jours de repos accordés par le staff senégalais, a fait savoir le sélectionneur national Aliou Cissé.
Après une longue et mouvementée saison avec les Blues, Mendy qui a été l’un des éléments clés de son club, avait besoin de souffler un peu auprès de sa famille et de ses proches, a concédé son entraîneur en sélection. Une fois cette petite trêve terminée, le joueur devrait rejoindre la tanière au plus tard le vendredi 04 juin.
Trop juste pour prendre part à la rencontre contre la Zambie, le lendemain de son arrivée. Néanmoins, Aliou Cissé n’a pas manqué d’évoquer une probable titularisation d’Édouard Mendy contre le Cap-Vert, pour la deuxième sortie des lions. En attendant, le portier rennais, Alfred Gomis, devrait logiquement assurer l’intérim en tant que numéro 2. 
 
 
 
Mercredi 2 Juin 2021
Dakar actu




Dans la même rubrique :