Réformes dans les Transports routiers : Les organisations syndicales en phase avec le ministre Oumar Youm.


Les organisations syndicales du secteur des transports routiers à l’image de l’Union des routiers du Sénégal et du syndicat des routiers du Sénégal toutes deux (2) affiliées à la Cnts, ont salué les concertations liées aux réformes initiées dans la loi n°2003-04 du 27 mai 2003 portant orientation et organisation des transports terrestres.

Les 2 entités représentées successivement par les secrétaires généraux que sont Gora Khouma et El Hadji Mansour Ndir, ont magnifié l’intérêt suscité par les échanges initiés dans le cadre de l’amélioration du secteur des transports terrestres. Ils se disent être en phase avec le ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Oumar Youm qui, à travers le programme ‘’Ligueyeul Euleuk’’  pour l’accès aux services de mobilité collective, pilote le secteur pour un accès simplement sécurisé et performant du transport terrestre.

S’exprimant à l’occasion de la rencontre qui a vu la participation de tous les acteurs des transports terrestres, Gora Khouma et El Hadji Mansour Ndir n’ont pas omis de décliner leurs attentes.
Jeudi 24 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :