Venu assister à l'atelier sur la redevabilité électorale organisé par le Forum civil, Doudou Wade du parti démocratique Sénégalais de revenir au micro de Dakaractu, sur les supposés trois milliards pour corruption versés au Conseil constitutionnel dans le but d'éliminer le candidat Karim Meïssa Wade.
Selon l'ancien président du groupe parlementaire, l'heure a sonné pour résoudre ce problème et de dire qui a fait qui n'a pas fait. Doudou Wade pense qu'il est impensable d'organiser des élections au Sénégal sans régler cette affaire.
Autres articles
-
Khelcom Biram- Affrontements à l'USSEIN: Plusieurs étudiants arrêtés, d'autres blessés...
-
Tivaouane : l'État procède au lancement des travaux d’assainissement des eaux pluviales de la ville...
-
Au Mali, l'exode silencieux des habitants de Léré, étranglés par le blocus jihadiste
-
Kaolack - Célébration de la journée des forces armées : La zone militaire N°3 pour une participation plus qu'honorable aux JOJ
-
Mystère à la Médina : le corps sans vie d’un mécanicien retrouvé flottant au large de Koussoum



