Récompense : Le président Macky Sall offre 10 millions à chaque Lion du Beach Soccer, et les élève au rang de chevaliers de l’ordre national du Lion.


Le président de la République, Macky Sall, a offert 10 millions de francs Cfa à chacun des Lions du Beach Soccer, et à leur encadrement, en guise de récompense pour leur sacre à la Coupe d’Afrique Sénégal 2021.

L’équipe nationale de « Chita » (Ibrahima Ndiaye), qui trône sur le toit de l’Afrique, a été reçue ce lundi par le Chef de l’État au Palais de la République, qui a ainsi félicité les joueurs et l’encadrement vainqueur du dernier championnat d’Afrique.

En plus de la récompense pécuniaire, les joueurs de l’Équipe nationale de foot de plage ont été élevés au rang de chevaliers de l’ordre national du Lion. Les hommes de Ngalla Sylla ont ainsi reçu leur médaille qui est décernée par le chef de l’État du Sénégal, Macky Sall.

Elle récompense, l’ensemble des joueurs et membres du staff couronnés champions d’Afrique pour la 6e fois. Les coéquipiers du capitaine et gardien des Lions, Alseyni Ndiaye, ont exprimé leur fierté. Depuis quelques années, ils se distinguent dans cette compétition de football de plage...

Lundi 7 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :