Real Madrid : Les confidences d'un cadre de l'OL sur Cristiano Ronaldo !


Real Madrid : Les confidences d'un cadre de l'OL sur Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo est LA star du Portugal et du Real Madrid. Anthony Lopes, le jeune gardien de l’OL, côtoie le triple Ballon d’or de très près lorsqu’il est en sélection…

Anthony Lopes, 25 ans, ne cesse de prendre du galon. Le portier de l’Olympique lyonnaisbrille en club. En sélection, aussi, il est de plus en plus régulièrement appelé par lesélectionneur du Portugal, Fernando Santos. Le Portugal va affronter la France ce vendredi à Lisbonne en amical. Le Lyonnais espère bien jouer un mauvais tour à ses coéquipiers lyonnais, Nabil Fekir et Mathieu Valbuena.

LOPES ENCENSE CR7

Dans un entretien accordé au Dauphiné, le gardien de l’OL évoque le rôle clé joué par Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, en sélection portugaise. « Le groupe vit bien, il n’y a pas un joueur au-dessus des autres même si on a Cristiano avec nous. On a le meilleur joueur du monde dans notre effectif. Mais c’est une personne comme les autres, humain comme nous (sourires) ».

CR7 « UNE BÊTE DE TRAVAIL »

« Ronaldo, c’est une bête de travail, on le voit à l’entraînement avec la sélection, et on aspire tous à faire comme lui », ajoute Anthony Lopes. Avant de conclure : « C’est sûr qu’avec un joueur comme lui, tout devient plus facile, il nous a souvent sorti de situations compliquées, il marque aussi beaucoup de buts ». Cristiano Ronaldo sera évidemment le joueur à surveiller vendredi pour les joueurs de l’équipe de France.

10sport

Vendredi 4 Septembre 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017