DAKARACTU.COM La société de transports publics, Dakar Dem Dikk est dégoûtée ! En quatre jours, la compagnie déplore la perte de douze bus. Quand ce ne sont pas les étudiants, ce sont les thiantacounes. A chaque manifestation, leurs bus constituent une cible, un véritable gâchis ! Devant ces actes inadmissibles, la direction a décidé que les bus ne rouleraient pas jusqu'à nouvel ordre. Une assemblée générale doit se tenir ce jour. Les usagers vont donc devoir se passer encore aujourd'hui de cette grande compagnie publique qui quotidiennement s'évertue à satisfaire les usagers que nous sommes.
Ras-le-bol à Dakar Dem Dikk !
Mardi 23 Octobre 2012
Mame Khary Ndaw