Il a préféré « dédramatiser » ce qu’une bonne partie des sénégalais a négativement qualifié sur la gestion des fonds pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Il est foncièrement important pour le coordonnateur du pôle de la communication de la coalition Benno Bokk Yakaar de magnifier le souci de transparence à travers la sortie de ce rapport de la cour des comptes.
Invité de l’émission « L’Entretien » sur Dakaractu, Pape Mahawa Diouf comme à ses habitudes, a bombardé cette partie de l’opposition qui persiste dans ses attaques concernant la gestion de ces fonds. Le directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT) considère que le contenu du rapport mérite à tout le moins, comme le considère l’Etat du Sénégal, une bonne restitution pour éclairer l’opinion sur cette affaire...
Autres articles
-
BIGNONA - Serigne Modou Bousso Dieng lance la grande offensive pour défendre la préférence nationale à travers le C50-Pn.
-
Thiès : "Chacun d'entre nous doit jouer son rôle dans ce combat qui nous concerne tous" (Mansour Faye)
-
Mermoz / Sacré-Cœur : les indigents de la commune bénéficient d’une journée de consultations gratuites
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.
-
KOLDA : Les comités de vente de cartes (APR) du quartier Sinthiang Tountouroung valident la candidature de Macky Sall...