Rappel à Dieu du Khalife général des Baye Fall, et ABC : Macky Sall présente ses condoléances


Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL lors du Conseil des Ministres, de ce mercredi 1er septembre 2021,  a présenté ses condoléances et celles de la Nation au Khalife général des Mourides, à la communauté des Baye FALL, suite au rappel à Dieu, hier, de Serigne Cheikh Dieumb FALL, Khalife général des Baye FALL.
Le Président de la République s’est aussi incliné devant la mémoire de Feu Alioune Badara CISSE, ancien Médiateur de la République, arraché à notre affection le samedi 28 août 2021. Il indique que Maître Alioune Badara CISSE fût un compagnon avisé, un brillant Avocat, réputé par la pertinence et la profondeur de sa pensée, toujours engagé au service de la collectivité. Il présente, à sa famille, ses condoléances les plus attristées, celles du Conseil et de la Nation.
Le Chef de l’Etat a également adressé ses condoléances aux familles des victimes du chavirement au large de Saint Louis, d’une pirogue ainsi qu’à celles de l’accident de la route, survenu ce jour dans la région de Fatick.



Mercredi 1 Septembre 2021
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :