Rappel à Dieu de Bruno Diatta: Le Président Ibrahima Macodou Fall présente ses condoléances au Président de la République Macky Sall


Rappel à Dieu de Bruno Diatta: Le Président Ibrahima Macodou Fall présente ses condoléances au Président de la République Macky Sall
Lorsque les affaires de la République sont reléguées au second plan, c’est parce que la République est touchée en son cœur. Son excellence Bruno Diatta, quarante ans durant, est resté intransigeant sur le respect de l’ordre, des principes et pratiques républicains. Sa mort brutale a brisé cette règle de conduite ayant guidé et inspiré son long parcours de chef du Protocole de la Présidence de la République.

Paul Guimard dans son roman Ironie du sort a écrit : « l’ironie du sort c’est la face cachée de notre destin »

Bel Hommage rendu par Le Président de la République Macky Sall à cet illustre serviteur de l’Etat, en décidant d’annuler un voyage officiel, pour se rendre aux côtés de la famille de celui qui, durant toute sa carrière, a mis la République au dessus de tout, et placé les affaires de l’Etat au premier plan.

Je voudrais saluer cet acte plein de noblesse et d’humanisme du Président de la République Macky Sall, en lui présentant avec respect mes condoléances attristées, et en lui exprimant ma profonde compassion à l’égard du peuple sénégalais et du Gouvernement, pour cette perte immense pour notre Nation.

Ibrahima Macodou Fall
(Président du Mouvement des Acteurs pour le Développement de la Ville de Thiès)
Mardi 25 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :