RIPOSTE CONTRE Y'EN A MARRE - '' L'Apr de Keur Maba souhaite une enquête sur les sources de financement du mouvement '' ( Abdou Ndiaye, coordinateur)


RIPOSTE CONTRE Y'EN A MARRE - '' L'Apr de Keur Maba souhaite une enquête sur les sources de financement du mouvement '' ( Abdou Ndiaye, coordinateur)

L'Apr de Keur Maba Diakhou, localité située dans le département de Nioro, a effectué, ce mardi, une sortie attaquant  avec virulence le mouvement Y en a marre. Par la voix de son coordinateur Abdou Ndiaye, une enquête poussée pour identifier les sources de financement du mouvement a été demandée. '' Il est temps de démasquer les forces financières qui sont derrière ces fauteurs de trouble. Je les soupçonne de recevoir des cachets pour semer la pagaille dans ce pays. Une enquête permettrait de savoir la vérité sur ces mercenaires même si, par ailleurs, ils sont présentement vomis par l'écrasante majorité des Sénégalais. ''

Abdou Ndiaye qui, au nom de ses camarades,  valide le projet de loi portant parrainage des candidats à la prochaine Présidentielle, déclare que '' Keur Maba Diakhou est prête à donner sa contribution par rapport au total de signatures requis pour avaliser une candidature. ''Relativement aux menaces proférées par certains leaders politiques de l'opposition de lutter contre le vote du projet en envahissant les rues de Dakar, le chargé de mission à la Présidence annonce une riposte forte des Jeunes de l'Apr.
Mercredi 18 Avril 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :