RAPPEL À DIEU DE BRUNO DIATTA : Réaction de Mamour Cissé


De l’étranger où il se trouve actuellement, Mamour Cissé, le leader du PSD/JANT-BI, dernier directeur de Cabinet du président Abdoulaye Wade, a réagi à la disparition de Bruno Diatta décédé vendredi dernier à Dakar.
Monsieur Cissé a été très affecté par la nouvelle du rappel à Dieu du ministre-Conseiller du président de la République chargé du Protocole d’Etat.
Il dit s’incliner devant la mémoire de ce grand et brillant serviteur de l’Etat qui incarnait la solennité de l’exercice de la fonction présidentielle. Il salue sa compétence avérée et inégalée dans l’accomplissement de ses taches de Chef du Protocole.
Révélant avoir voué une grande admiration au défunt pour son professionnalisme, sa courtoisie et sa discrétion, il affirme avoir eu un immense plaisir de connaitre et travailler avec cet homme de principes et rigueur pétri d’élégance républicaine.
Mamour Cissé présente ses condoléances attristées à sa famille éplorée et aux présidents Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall que Feu Bruno Diatta a servi avec loyauté et dévouement. 
Lundi 24 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :