
DAKARACTU.COM Quelle est la plus grave et la plus illégale opération foncière sous l'ère de l'alternance ? Quel est le mécanisme de l'arnaque qui a permis de transférer illégalement des terrains de l'Etat sur la VDN à des privés ? Comment ces terrains appartenant à l'Etat et déclarés incessibles se sont-ils retrouvés être la propriété d'un ponte de la République et de son homme de paille ? A combien et selon quelle combine ont-ils cédé ces terrains à un milliardaire ? Quel est le niveau de complicité du cadastre et des domaines ? En contrepartie de quoi les responsables de ces services de l'Etat ont laissé commettre une si grave fraude ? N'en déplaise aux détracteurs de cette forme d'annonce, l'affaire est trop grave pour que nous éprouvions la nécessité de préparer nos lecteurs à la lire très prochainement sur leur site préféré.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)