
DAKARACTU.COM Quelle est la dernière recette imaginée par le chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, pour reporter l'élection présidentielle de février 2012 ? Quel rôle dans ce scénario d'une crise annoncée vont jouer les députés ? Quelles démarches ont été entreprises à leur endroit ? Qu'adviendra-t-il du gouvernement ? Que risque le pays ? Comment vont être mises en place les conditions d'un blocage total de l'Etat ? Qui sont les complices de Wade dans la mise en oeuvre de ce schéma ? Dakaractu va vous dévoiler les termes de complot si Dieu, le maître des jours à venir, le veut bien.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)