QUI A OSE PARLER DE 3eme MANDAT ?


QUI A OSE PARLER DE 3eme MANDAT ?

Jusqu’ici, je m’étais résolu de n’en piper un mot, car agité le plus souvent, par une opposition en mal d’inspiration, qui ne s’est pas encore remise de sa déroute du 19 Février 2020 passé.

 

L’invocation du 3eme mandat par le camp présidentiel, apparait à nos yeux nous citoyens, nous inconditionnels gratuits du Président Macky, comme une insulte à notre intelligence d’abord, à notre engagement sans faille auprès de ce dernier.

 

Ceci est encore plus grave, quand c’est posé par un homme comme Monsieur Mbaye NDIAYE, vu son accointance politique avec l’homme, et de par sa position dans l’appareil d’état.

 

Vous n’avez pas besoin d’installer ce débat puéril qui ne profite en rien le Sénégal, soulevé uniquement pour assouvir vos intentions pernicieuses, voire coupables.

 

Cette réaction renseigne à suffisance l’état d’esprit opportuniste et profiteur de son auteur, tel une sangsue sur sa proie dodue, qui ne saurait la quitter avant d’avoir bu son sang jusqu’au dernier millilitre.

 

Vous ne pouvez pas ternir le bilan reluisant du Président, avec vos aspirations fétides, mues par des intérêts personnels Mr Ndiaye. Qu’on se le tienne pour dit !!!!

 

Macky SALL est déjà rentré par la GRANDE PORTE dans l’histoire géopolitique de ce pays, vous ne pouvez pas l’en faire sortir par la petite. Rien à faire !!!!

 

Il est l’artisan du progrès économico-social de cette nation, malgré les délires journaliers d’une opposition mécanique, censurant chez elle toute objectivité, la plongeant dans une négativité qui frise la paranoïa.

 

Je ne me lasserai jamais de vous ressasser, que les critères macroéconomiques qui mesurent les performances économiques d’un pays sont les mêmes partout dans le monde, y compris le Sénégal.

 

C’est : le déficit budgétaire ; le taux de croissance ; le taux d’inflation ; le déficit de la balance commerciale.

 

Interrogez ces chiffres en ce jour de Février 2020 avec comme période de référence 2012.

La réponse va de soi, des bonds remarquables à tous les niveaux. Des prouesses qui relèvent de l’utopie, ne sauraient être entamées par des calculs opportunistes dignes de la volaille en quête de pitance.

 

Le Président Macky SALL est notre CHE GUEVARA, notre LECH WALESA, qui a su révolutionné positivement notre quotidien, qui nous a rendu notre fierté Sénégalaise.

C’est lui qui a fait jaillir ce début de lumière qui commençe à briller sur notre tissu économique, notre diplomatie, bref sur l’avenir promettant de notre pays.

 

Laissons-le faire de ce bout de lumière, un soleil au zénith qui fera rayonner le Sénégal de mille feux partout dans le monde.

 

Tout JUDAS qui essayera de piéger sa noble volonté pour le pays, nous trouvera sur son chemin.

 

A BON ENTENDEUR… SALUT !

 

 

Samba Souba SARR

Citoyen Senegalais

Jeudi 27 Février 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :