Providence City- Rhode Island (Etats Unis) : deux sénégalais tués par balle lors d’une dispute


Major David Lapatin
Major David Lapatin
Abass Mbaye, 29 ans, et Abdoulaye Diallo, 24 ans ont été tués dimanche dernier vers 15h30 alors qu’ils étaient entrés dans une maison sur Cheshire Street, dans le quartier Wanskuck où se tenait une fête et où ils ne semblaient pas vraisemblablement invités.

Selon le commandant David A. Lapatin de la police de Providence qui faisait le point sur le double homicide les deux hommes sont entrés dans la fête après les heures normales, et ont été invités à partir, une bagarre s’en est suivie où les deux hommes ont été abattus. Abass Mbaye, venait récemment du Sénégal alors que Abdoulaye Diallo, vivait à Woonsocket.

Jusqu'à 10 personnes ou plus ont été impliquées dans la bagarre dans la rue, a aussi dit le commandant David A. Lapatin ajoutant que les détectives ne pensent pas que Mbaye ou Diallo étaient armés. « Nous sommes en train de visionner des vidéos et nous avons beaucoup de témoins à qui parler », a déclaré M. Lapatin. « Il y a encore beaucoup de pièces de ce puzzle que nous essayons d'assembler », a-t-il dit. M. Lapatin n'a pas voulu dire si les enquêteurs avaient identifié les tireurs.


Mardi 22 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :