Protection du pouvoir d’achat des citoyens : La confédération des syndicats autonomes dans la rue le 30 septembre prochain

Pour mieux faire entendre la voix des citoyens sur la cherté de la vie, la confédération des syndicats autonomes compte sur l’unité de toutes les organisations des travailleurs tous secteurs confondus. Préoccupée par la hausse des denrées effective depuis quelques semaines, la CSA se dit prête à descendre sur le terrain pour une vaste campagne de sensibilisation qui sera couronnée par une grande marche nationale le 30 septembre prochain à partir de 16h.

Pour la campagne de sensibilisation, toutes les entreprises, notamment celles affectées par la pandémie ainsi que le secteur informel qui l’est tout autant, sont invités, selon la confédération des syndicats autonomes. Cet appel consiste à faire participer toutes les couches et secteurs impactés à s’impliquer pour dénoncer ces dérives de l’autorité qui est loin des priorités.

Il sera question de défendre le pouvoir d’achat du citoyen ainsi que la protection du travail et la dignité des travailleurs.



Zone contenant les pièces jointes


Mardi 21 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :