Propos attribués à Pape Diop : La cellule de Com’ de Bokk Gis-Gis dément...


Suite aux propos sans fondement relatés à travers divers articles de presse, nous apportons un démenti ferme et catégorique face à ces allégations mensongères attribuées au Président de Bokk GIS-GIS.
La cellule de communication tient à rappeler que le candidat Pape DIOP reste plus que jamais attaché à la tenue d’une élection apaisée et d’une campagne sans aucune forme de violence, ni physique encore moins verbale. À aucun moment de ses sorties, Pape DIOP n’a jamais dérogé à ce principe républicain dont il a fait un credo dans sa politique. Son naturel calme et courtois est, du reste, salué à maintes occasions par la classe politique sénégalaise dans son ensemble.
La cellule de communication sait d’ores et déjà que des individus malintentionnés sont à l’œuvre dans le seul et unique but de semer le doute et la discorde à un moment crucial dans la lutte contre la fraude et les pratiques électorales déloyales qui sont pour notre candidat le leitmotiv de l’actuel débat politique.
Nous invitons à cet effet les auteurs de ces absurdités  à bien vouloir se rapprocher de notre service de presse afin de se procurer les enregistrements sonores qui devraient attester suffisamment de ces manœuvres visant à travestir les propos du candidat Pape DIOP.
 
 
Ndiamé SAKHO
Conseiller en communication du
Président Pape DIOP
Lundi 24 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :