Promotion des produits "Made in Sénégal" et digitalisation / Dr Malick Diop, DG Asepex : « Nous allons faire de telle sorte que toute cette production exportable de qualité soit visible dans les 200 pays des Nations Unies »


Une tournée nationale vient d'être entamée par l'Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations( Asepex). Celle-ci entre dans le cadre de l'enrôlement des produits des entreprises sur la plate-forme "Made in Sénégal". 

Dans la même veine, une session de formation de deux jours est initiée dans la zone centre par l'Asepex en collaboration avec la GIZ au profit des jeunes sur la digitalisation pour leur employabilité concernant le même projet.

Selon le directeur général de l'Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations( ASEPEX), l'objectif est aussi d'amener les sénégalais à produire mieux afin de régler définitivement les attentes liées à l'employabilité et de permettre par ricochet à des centaines de Sénégalais de travailler dans la production et la digitalisation.

"Nous allons faire de telle sorte que toute cette production exportable de qualité soit visible dans les 200 pays des Nations Unies...", a indiqué le Dg de l'Asepex.

Après la zone centre, la délégation va poursuivre sa tournée dans les autres régions du Sénégal afin que ce projet puisse étendre ses tentacules dans tout le pays...
Lundi 14 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :