Processus de délivrance des certificats de résidence au Plateau : Taxawu Sénégal met en garde le maire Alioune Ndoye et alerte les autorités.


Après la sortie des acteurs de la société civile et certains habitants de Dakar-Plateau pour dénoncer le processus de délivrance des certificats de résidence par le maire Alioune Ndoye, la coordination de Taxawu Sénégal du Plateau est montée au créneau pour dénoncer ce qu'elle considère comme une injustice qui ne dit pas son nom. 

Pape Diouf, le responsable de la section de Taxawu Sénégal à Dakar-Plateau, déplore cette attitude du maire Alioune Ndoye consistant à centraliser la délivrance des certificats de résidence  à quelques jours de la clôture de l'inscription sur les listes électorales pour les prochaines échéances électorales.

"Il est incompréhensible que lemaire Alioune Ndoye attende l'ouverture de l'inscription sur les listes électorales pour procéder de cette façon. C'est une injustice qui ne dit pas son nom que de vouloir priver les populations du Plateau ou encore les primo-votants des certificats qui doivent leur permettre d'aller s'inscrire sur les listes électorales", dénonce avec fermeté le responsable politique.

Pape Diouf qui alerte les autorités compétentes sur cette situation, met en garde le maire et souligne qu'ils feront face à cette injustice si toutefois les autorités ne prennent pas les mesures idoines pour faire arrêter cette façon de procéder de l'équipe municipale dirigée par Alioune Ndoye...
Mercredi 11 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :