DAKARACTU.COM - L’audience tant attendue du patron de l’Ujtl Bara Gaye sera enfin tenue mardi prochain et ses conseils ne comptent pas demander le renvoi du dossier. Ils veulent que le jeune libéral ne passe pas un jour de plus en prison. « Cela fait 6 mois qu’il est en détention et je n’ai pas l’intention de le retenir encore en prison en demandant le renvoi. Je crois que c’est dans l’intérêt de la justice et des droits des hommes » a dit un de ses avocats contactés par l’As.
Procès pour offense au Chef de l’Etat Bara Gaye passe mardi prochain
Vendredi 15 Novembre 2013
Dakar actu