Prise en charge des journalistes de la caravane de Madické Niang : Le ridicule mensonge de Ndella Madior Diouf

"La coalition Madické 2019 dépense 1,5 million par jour pour la prise en charge des journalistes!" La présidente du parti Réconciliation Nationale pour l’Unité Africaine (Rnua) s’est décidément empêtrée dans une litanie de mensonges relativement à la prise en charge des envoyés spéciaux qui accompagnent le candidat Madické Niang.


Alors que les personnes concernées ont déjà dénoncé les "mensonges" de Ndella Madior Diouf, il convient de rappeler quelques faits et de rectifier des approximations et contrevérités. Contrairement aux affirmations de la dame, les conditions de travail des reporters, photographes et cameramen ne se sont guère améliorées. 

"Les journalistes sont logés. Ils prennent le petit déjeuner, le déjeuner et parfois le dîner dans les hôtels ou restaurants, gratuitement, aux dépens de la coalition Madické 2019". Jamais affabulations n'ont été aussi bien propagées par une  Ndella Madior assez inspirée sur la SenTv. 

Et pourtant elle a la particularité de venir en retard et de rentrer la première. Sa vraie nature ne se dévoile que lorsqu'elle arrive le moment d’interviewer le candidat Madické Niang, en plein meeting. Là, elle devient exigeante et s’impose pour apparaître à la télé. C’est la première des choses dont elle s’occupe dès qu’elle débarque dans la caravane.

Ce qui est aussi à déplorer, c’est qu’elle force la familiarité pour se donner de l’importance, faisant semblant de connaître tout le monde, juste pour se donner de la crédibilité...


 
Mercredi 20 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :