La présidente du mouvement sénégalais pour l’éthique et le travail, dans cet extrait de l’émission hebdomadaire sur Dakaractu, a exprimé toute son amertume suite à l’accident qui s’est produit à Kaffrine dans la commune d’arrondissement de Gniby à hauteur du village de Sikilo. Un drame qui a suffisamment frappé les consciences pour faire dire à l’ancienne parlementaire que ce genre d’événement malheureux, doit pousser les autorités et même toute la chaîne du secteur à plus de responsabilité.
L’ancienne porte-parole de l’Alliance des forces de progrès rappelle aux hommes politiques de ne pas privilégier leurs appétits à la place des mesures fortes à apporter pour régler la question de la sécurité routière...
Autres articles
-
43e Ziarra Omarienne 2023 : Aïda Mbodj chez le Khalife, Thierno Madani Tall
-
Cérémonie Clôture Dakar 2 : « Notre vision de la souveraineté alimentaire intègre aussi l'environnement social et le bien-être des populations rurales… » (Amadou Ba, PM)
-
Politique/ Pastef Rufisque : « Sonko ne sera pas un mouton de Tabaski… Il ne se rendra jamais à l’abattoir. » (Assane Diop ,coord)
-
Microfinance : L’appel du ministre Victorine Ndeye aux partenaires pour des réponses adéquates et des solutions durables, face aux multiples défis de l’heure
-
Sweet beauty / Ahmed Aïdara : Si le pays brûle, c'est la faute du monstre et dictateur Macky Sall